Aide aux clients
Notre mission est de vous permettre d'acheter en ligne des produits CBD de qualité aux meilleurs prix en Suisse, livrés le jour suivant.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes. Toutefois, si votre question n'est pas traitée. Veuillez nous envoyer un courriel à l'aide du formulaire ci-dessous.
Commandes de CBD et expédition avec SwissPost
Pas de temps à perdre, commander du CBD dans notre CBD Shop en ligne est rapide et facile. Faites vos achats depuis le confort de votre maison et bénéficiez d'une livraison GRATUITE le lendemain (A=Post) dans toute la Suisse.
Nous promettons une livraison le lendemain partout en Suisse pour toute commande de CBD passée avant 15 heures dans notre boutique en ligne.
CEPENDANT, veuillez noter que nous n'avons pas de robots ou de drones à travers la Suisse qui attendent que vous passiez votre commande. Au lieu de cela, nous travaillons en partenariat avec la Poste suisse, qui garantit une livraison le lendemain du lundi au vendredi. Cela signifie que vous ne recevrez pas de colis le dimanche ou les jours fériés.
Méditation williamsburg kogi blog bushwick pitchfork polaroid austin dreamcatcher narwhal taxidermy tofu gentrify aesthetic.
Méditation williamsburg kogi blog bushwick pitchfork polaroid austin dreamcatcher narwhal taxidermy tofu gentrify aesthetic.
Méditation williamsburg kogi blog bushwick pitchfork polaroid austin dreamcatcher narwhal taxidermy tofu gentrify aesthetic.
Pour l'instant, nous ne livrons qu'en Suisse.
Retours et échanges
Les retours de produits CBD sont acceptés dans les trente (30) jours suivant l'achat. Toutefois, l'emballage du ou des produits doit être intact et non ouvert.
Malheureusement, les frais de livraison de la Poste suisse pour le retour des produits sont à la charge des utilisateurs.
Les remboursements seront effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Veuillez noter que certaines sociétés émettrices de cartes de crédit peuvent malheureusement prendre plusieurs semaines pour effectuer un remboursement. Nous restons à leur merci pour un remboursement rapide.
Désolé. Nous faisons tous des erreurs. Veuillez nous envoyer une photo de l'article reçu ou renvoyer simplement le produit à l'adresse ci-dessous, en utilisant le même emballage que celui que nous vous avons fourni. Il est très important que le produit ne soit pas ouvert à tout moment.
ENJOOY CBD
Hintere Bahnhofstrasse 8,
8908 Hedingen
Tout est possible. Veuillez nous envoyer une photo du produit endommagé et de l'emballage à kontakt@enjooy.ch.
Tous les retours et le courrier doivent être envoyés à l'adresse ci-dessous, en utilisant le même emballage que celui que nous avons fourni.
ENJOOY CBD
Hintere Bahnhofstrasse 8,
8908 Hedingen
C'est un gros problème, car nous nous efforçons d'expédier nos produits CBD le plus rapidement possible. Cependant, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à l'adresse kontakt@enjooycbd.ch. Nous pourrons peut-être mettre à jour la commande. Sinon, veuillez nous renvoyer l'emballage non ouvert.